Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
9 avril 2010

Un mini très précieux!!!

Voilà!!! avec les beau jours je suis en plein dans le rangement!!! De temps en temps çà fait du bien. Depuis mon premier mini j'ai pas eu l'occasion de pouvoir vous en montrer d'autre... Alors je rectifie !!! et voici mon deuxième mini totalement différent puisque la base est une feuille de 30 x 30 . Pour celuic j'ai pris des doubles qui me tienne à coeur...

je ne vous en dit pas plus. et dites moi ce que vous en pensez!!!

100409_165251100409_165133

Publicité
Commentaires
P
wouaou! quel travail!!! quel beau mini, avec de beaux souvenirs en plus!!! ton idée est vraiment très sympa, je pense que je vais te la copier!!! bisous
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité