Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
3 juillet 2010

SNIF !!!! pas de CROP !!!!

Juste ce petit post pour vous dire que je me faisais une joie d'aller à la CROP de ma copine démo CLAIRE et ZUTTE !!!!!

Mon mari c'est fait mal à l'épaule durant la nuit dernière. Et comme ma famille n'est pas à proximité et bien j'ai dûe annulée . Moi qui étais impatiente de pouvoir y aller!!! j'avais rassembler le matériel et même préparée un gâteau au chocolat. DOMMAGE!!!!

Maintenant je dois jouer les infirmières!!!lol

Il ne me reste plus qu'a soigner mon mari

à très vite....

Publicité
Commentaires
P
quelle idée aussi que ton mari se fasse mal maintenant???!!! Bon, sans rancune Cédric et bon rétablissement! Bon courage Nadia avec ton malade!!
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité