Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
4 juillet 2010

NOTE DE REMERCIEMENT

quellle belle surprise !!!! dans ma B.A.L. hier matin que  j'ai reçu de STAMPIN 'UP!!!!

C'est officielle je suis BRONZE 2

Alors je tiens à remerçier en tout premier ma MARRAINE ( merci paula c'est aussi grâce à toi !!! si j'en suis là) et puis VOUS mes clientes et clients ainsi que les copines et ma famille !!!!! . J'espère pouvoir encore faire un bout de chemin avec vous tous et tous . MERCI

à très vite!!!!

100703_174327

Publicité
Commentaires
P
félicitations Nadia!!! tu le mérites!!! longue et bonne route à toi avec Stampin'up!
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité