Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
10 mars 2011

je vous sers le thé !!!!

je vous montre aujourdh'ui ma participation à un "combo" de couleur sur le forum de la fée du scrap mais revisité version carterie : mais késako le combo ?

c'est lorsque l'on doit faire une page ou une carte dans mon cas avec 3 couleurs imposée en l'occurence pour cette fois ce fut l'orange le marron et le jaune avec la possibilité d'utilisé le noir et le blanc ...

combo_18

qu'en pensez-vous ?

110309_160534110309_160607

Publicité
Commentaires
C
j'en pense que c'est très beau!!<br /> ta carte est superbe<br /> bises
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité