Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
17 mars 2011

mini "étoile"

comme je vous l'avais promis il y a de celà quelques mois en arrière je vous le montre le MINI tout en stampin'up !!!!

je vous dévoile quelques pages car la destinataire l'aura en cadeau pour son anniversaire !!! et come elle n'a pas internet pour l'instant je ne prends aucun risque à vous le dévoiler

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

100_0165100_0166

 

 

 

 

 

 

 

100_0169

100_0168

 

 

 

 

 

 

 

100_0167

 

Publicité
Commentaires
A
génial!!!!!!! vivement qu'on fasse le même!!!! il est super, bravo tu as bien travaillée, comme d'hab....bises
S
Qu'il est beau!!! j'aime beaucoup les tons que tu as utilisés!! bravoo. bises
A
trés joli! J'aime beaucoup les coloris.
C
superbe ton album étoile je vais en faire un pour un anniv.amitié
C
j'en pense que c'est superbe et suis jalouse!!!<br /> bisous
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité