Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
16 avril 2011

Atelier chez sophie

lundi dernier j'étais en atelier chez mon hôtesse sophie qui nous à reçu avec un grand plaisir ...

et voici le projet que je leur avait proposé : "la boite triangle " avec pleins de produits du mini catalogue en cours

je vous laisse juger!!!

100_0267encore merci pour ton acceuil "sophie" et ton gâteau étais très bon !!! (je veux bien la recette !!!!) .

Si vous voulez réaliser ce projet ou comme sophie devenir hôtesse et avoir des cadeaux !!! contactez- moi

bon week end sous le soleil!!! et bonne vacance pour ceux qui ont la chance d'y être tout comme moi !!!

Publicité
Commentaires
A
Nadia, merci à toi. J'ai adoré le projet.<br /> Le gâteau, c'est la recette du gateau au yaourt et j'ai seulement rajouté des pépites de chocolat.
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité