Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
6 août 2011

chroniques botaniques

bonjour!!!!

je vous montres ce que j'ai fais hier aprêm car c'est un jour sur deux ou l'on peux proffiter du soleil !! mais assez blablater je suis fan de se papier de la série design "chroniques botaniques" de chez nous stampin'up et voici ce que j'ai réalisé avec :

une page :d'après un sketch trouvé sur le magazine "histoire de page "qui est sortie il y a quelques jours et je vous donne le titre (car j'attends de recevoir les lettres "on board potage de lettre " )

A poney

100_0566

 

 

 

 

 

 

 

UN BOT of TAG

100_0559100_0560

 

 

 

 

 

 

 

100_0555

 

 

 

 

 

 

BONNE JOURNEE à TOUS !!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
très jolies créas!!!! tu as bien travaillé, dis donc!!! bisou
W
Beau boulot bravo
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité