Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
4 septembre 2011

petit scrap mère fille

coucou !!!

je vous montre deux cartes réalisée hier après-midi avec ma grande louloutte !!! inspirée d'après la réalisation d'une carte du blog de sev et lolo !!!

voici ma création pour ma petite louloutte laura :

100_0688100_0689

 

 

 

 

 

 

 

et voici la création de léa ma grande louloutte !!!

100_0686100_0687

 

 

 

 

 

 

 

BON DIMANCHE !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Elle suit les traces de sa maman !! génial!!<br /> bon dimanche et bonne rentrée!!!!<br /> bizz
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité