Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
8 septembre 2011

formation à lyon

coucou !!!!

je viens aujourd'hui vous montrer les swaps que j'ai réalisée pour la formation qui à eut lieu hier soir de 18h00 à 22h00 à LYON avec jérôme "the grand patron " stampin'up france!!!

100_0736

 

le voici en pleine explications et conseilles:

Nous avons peut avoir pleins de petits astuces et il à répondu à toutes les questions concernant tout les changements qui vont arrivé sous peu (c.a.d. en octobre)

 

 

 

 

 

mes swaps: au total 40 swaps réalisée pour un échange convivial entre démos:

100_0697100_0698

 

 

 

 

 

 

 

100_0699

100_0701

 

 

 

 

 

 

 

bonne journée à tous!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
SE TROP TROP BEAUX
P
très jolis!!! et je les ai vu!!! bisou!!
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité