Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
8 septembre 2011

En septembre!!!!

les petites mains font leurs rentrée !!!!

je retrouverrai les enfants pour une petite création + quelques nouveautés pour cette année lors d'une porte ouverte le mercredi 22 septembre à la salle des associations route de louhans 71310 mervans

la liste de la dernière chance!!!!

je vous propose une commande groupée la liste de la dernirèe chance est toujours disponnible sur mon blog dernier délai pour passer commande le samedi 24 septembre !!! alors n'hésitez pas à me contacter!!!!

le club hôtesse est ouvert!!!!

n'hésitez pas à vous inscrire le 1er Atelier aura lieu DEBUT OCTOBRE à mon domicile et accessible pour les groupes par mail pour les personnes inscrites et ne pouvant venir à mon domicile directement!!!(kit +tuto+surprise!!!)

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité