Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
21 septembre 2011

love love

comment allez-vous par cette belle journée ensoleillée !!!! je vien vous montrer ma dernière page que j'ai faite en suivant l'atelier en ligne d'une étoile du forum la fée du scrap : cette page permets de placer pleins de photos...

je l'ai fait avec les papiers de la série design "douces missives" stampin'up. Mais je laisse place aux photos!!!

100_0740100_0741

 

 

 

 

 

 

 

100_0742100_0743

 

 

 

 

 

 

 

100_0744100_0745

 

 

 

 

 

 

 

100_0746j'espèreque celà vous plaira!!! j'ai hâte de lire vos commentaires!!!

à très vite !!!

 

Publicité
Commentaires
L
cc naadia se magnifique ceci j'adore continue car tu et supper et tu fait de tres belle chose bissous
P
superbe!!! très belle page!! je vais te reprendre l'idée!!! bisous!!
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité