Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
23 septembre 2011

petite info+ un "tag"

bien le bonjour à vous !!!!

une info importante!!!

je suis dans l'obligation d'annulé "ma porte ouverte stampin'up" que j'avais programmée le samedi 1er octobre car je travaille matin + soir au service de soins à domicile. Je m'en excuse auprès de mes clientes par avance!!!

toutefois !!!

vous pouvez me rencontrer lors" de la  23ème Foire d'automne "qui se tiendra au gymnase de la commune de MERVANS Le Samedi 08 OCTOBRE 2011 !!! venez me rendre visite et découvrire les nouveautés et aussi le nouveau catalogue!!! . Je vous attends nombreuses et nombreux!!!!

Et pour terminé sur une note positive !!! une petite création un "tag" !!!

pour le réalisé j'ai utilisée les coupes "petites douceurs" référence116802/le set un peu de douceur référence118878/ encres so safran + tarte au potiron/ perfos ....

voilà et pour la garniture et le côté couleur j'y ai mis des grains de café !!!

100_0749

BON WEEK-END à tous et à très vite pour d'autres créations!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
bon bein zut alors!!!! et bien, si tu as 5 mn dans ta journée bien remplie déjà, passes à la maison!!
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité