Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
24 septembre 2011

Club hôtesse d'OCTOBRE

Pour ce premier rendez-vous du club hôtesse nous nous retrouverrons le samedi 15 octobre à mon domicile l'après-midi !!!

Nous réaliserons la "carte pot de fleur" si dessous !!! Alors inscrivez vous vite pour que je puisse constituer les groupes !!!!

Pour les personnes qui ne peuvent se rendre à cette première !!! je vous enverrai le tuto par mail !!!

j'espère que le projet vous plaît!!!

100_0750

Publicité
Commentaires
L
elle et tres belle mais je suis d'atelier se jour la
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité