Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
1 novembre 2011

petite création pour halloween

coucou!!!

je ne vous ai pas oublier ni abandonner Je suis simplement en pleins préparatifs pour mes prochains projets de noël .Mais entre temps j'ai voulu marqué le coups avec halloween voici une petite réa avec le papiers vélin stampin'up et le die "cône en pétales stampin'up !!! oui oui le papier vélin épais peut être utilisée avec la big shot !!juste entre nous moi la big shot je ne m'en sépare plus je suis accros !!!

mais je laisse place à la photos !!bonne journée à tous!!!

100_0791100_0792

Publicité
Commentaires
L
bravo ma belle se tres tres jolie bisous
P
alors cet atelier c'est bien passé? les enfants ont adoré j'espère!!! bise
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité