Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
19 novembre 2011

MODIFICATION

En raison d'un pirattage de mon compte GMAIL je vous demande de ne plus me contacter à l'adresse  luppinadia@gmail.com mais ici merci de me confirmer sur ma nouvelle adresse que vous en avez pris compte !! par avance je vous remerçie de votre compréhension

Publicité
Commentaires
P
j'ai noté!! Au fait, j'ai reçu un curieux mail à priori tu es à abidjan et tu aurais besoin de sous... Ils n'ont pas trainé, dis donc! bisou
C
Bonjour Nadia, <br /> <br /> justement j'allais vous contactez pour vous dire qu'il y avait vraisemblablement un problème avec votre mail !!
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité