Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
2 janvier 2012

inspirée par le catalogue en cours ...

bonjour!!!

aujourd'hui je viens vous montrer une création inspirée du livre d'idée 2011-2012 (page 78)

avec le die "papillotte en fête" il est facile de réaliser des petites merveilles avec les incolors c'est encore une réussite!!! voici ma version:

100_0837100_0838

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis je n'ai pu résister à utiliser pour habiller mon vase un set qui devrait apparaitre très prochainement !!!

voilà je vous souhaite une bonne semaine et une très belle journée!!!

Publicité
Commentaires
L
magnifique ma belle
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité