Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
7 janvier 2012

swap "lignée de paula"

hier soire avait lieu la soirée spéciale lignée chez ma marraine stamp'in up PAULA . a cette occasion nous devions réalisée une création avec les produits du mini catalogue .Alors là devinez sans hésiter ce que j'ai choisis !!!

roooooh vous êtes trop fort oui oui la collection pain d'épice et je n'ai pas hésiter à utiliser le petit conseil couleur qui est en dessous de ce papier design "pain d'épice" p10 du mini catalogue de printemps

bon vous voulez voir!!! d'accord j'ai repris une création que j'avais eu l'occasion de réaliser lors de la porte ouverte de l'année dernière chez ma copine claire et je l'ai retravailler à ma sauce!!!

bon maintenant j'arrête de parler et voici les créations

100_0857100_0861

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0862100_0863

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà demain je vous montre les créas des copines!!! après-midi

Publicité
Commentaires
P
je confirme: ton porte cartes est très beau!!! j'aime vraiment beaucoup!! et merci encore pour tes jolies fleurs!!! Bonne continuation, et n'hésites pas!! µJe suis là!!!<br /> <br /> bisou
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité