Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
9 janvier 2012

carte d'annversaire

voici la carte que j'ai réalisée lors de la soirée de ma marraine vendredi soir !!!

100_0876vous voulez la réaliser !!!

Alors  c'est tout à fait possible lors d'un atelier ? çà vous tente ? Alors vite vite conactez moi!!!!

je suis disponible !!!

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte!!! et en effet, mou aussi j'aime beaucioup cette gamme "pain d'épice"!! bisou
L
tres belle ses couleur je les adore trop beaux
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité