Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
10 janvier 2012

devenir démonstratrice stampin'up c'est....

Plus simple avec le nouveau plan de carrière 2011

Assister à des Formations plusieurs fois dans l'Annnée

Partager, Faire de belle rencontre ,l'échange avec d'autres démonstratrices,

Aussi tisser des liens lors des Ateliers au domicile des hôtesses et aussi pouvoir être comblée

Organizer son temps comme on le souhaite

C'est aussi recevoir des cadeaux (set de tampons,diplôme...)

rencontrer d'autres démonstratrice Anglaise Allemande et Française lors de la convention annuelle avec la présence de shelli Gardner la fondatrice de STAMPIN'UP

C'est aussi les voyages inscitatif  cette année c'est Vienne 2012 !!! 2013 se sera Salt Lake City non non vous ne rêver pas direction les U.SA.!!!!

5

Alors venez me rejoindre !!!!

Et démarrons ensemble cette aventure qui pour  moi a  commençé  il y  2 ans. Et qui me permet de faire ce que j'aime et de partager avec vous...

Je veux pouvoir vous permettre de démarrer au mieux votre activité et partager avec vous mon expérience

n'hesitez pas à me contacter: ici

ou par télepone: 06/78/68/50/26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité