Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
11 janvier 2012

de très belle surprise !!!

j'adors recevoir des cadeaux!!! surtout signée stampin'up

l'année dernière nous avons eux la possibilité de gagner des set de tampons et aussi des attaches parisiennes ce fut grace aux réservathon planétaire à deux reprises (octobre,décembre)

l'année dernière il y avait la convention Annuelle STAMPIN'UP et c'était en FRANCE à DISNEY

(pour des raisons que je ne vous donnerrai pas) Malheureusement je n'ai peu y assister .Mais marraine PAULA y étais et elle est montée sur le podium!!! Alors là je dis encore bravo marraine c'est mérité et tu es vraiement quelqu'un d'exceptionnelle!!!

elle m'a ramené  de la convention ceci

100_0879

 

 

 

Et puis ce matin dans ma boite une très belle surprise!!!

Ma grande grande marraine géraldine m'a envoyer une très belle carte !!!

100_0880

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors quand je vous dis que chez stampin'up ont peux être gâtée!!! c'est que du bonheur!!! Alors si vous aussi vous avez envie de vivre tout celà !!! alors pourquoi pas !!! je suis comme vous j'adors reçevoir des belles surprises!!!

contactez moi

 

Publicité
Commentaires
L
tres tres jolie bravo bisous
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité