Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
28 janvier 2012

planning de février

samedi 4 février 2012

Atelier à mon domicile en soirée

vendredi 17 février 2012

Atelier chez mon hôtesse " a confirmer"

lundi 27 février 2012

Atelier "les petites mains créatives"

je suis disponible:

samedi 11 février en soirée

samedi 25 février après-midi

Alors contactez moi !!! pour réserver un atelier c'est tout à fait possible

A très vite pour de nouvelle créations !!!

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité