Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
5 avril 2012

petits projets facile à réaliser

voilà je vous montre ce que l'on peut réaliser en partant  d'un  un carré de15 cm de côté

104_0905

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis la fameuse boite triangle que vous pouvez réaliser avec une demi- feuille A4 (10.5 cm par 29.7 cm)

104_0906104_0908

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous souhaitez réaliser ces deux projets avec vos enfants !!!! Alors laissez- moi un petit commentaire et je vous envoie par mail les explications plus précise!!! çà vous tente!!!

 

Publicité
Commentaires
L
se trop trop sympa sa j'aderreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plein de gros bec ma bichete a tres vite
E
J'adore ces petits paniers !! bravo!!
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité