Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
4 mai 2012

l'opportunité s'offre à vous...

 

LP_FlexKit_Demo_May0112_EU

devenez démonstratrice!

le kit de mise en route à 129 euros c'est la liberté de choisire et de personnalisé ce dernier pour qu'il vous ressemble

Donnez libre court à votre imagination.Le kit contient un lot de produits stampin'up pour vous permettre de commencer votre activité.

Je vous propose de vous aider à démarrer cette activité à vos côté en devenant votre marraine

Vous pouvez selectionner jusqu'à 175 euros de produit stampin'up pour constituer votre kit d'une valeur globale supérieur à 235 euros

je vous laisse regarder la liste d'articles suggérés ici

je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements

contactez-moi

06.78.68.50.26.

Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle comment va ?
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité