Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
7 juin 2012

petit bug!!!!

bonjours à tous!!!

je viens vous donner quelques infos aujourd'hui car ces derniers temps j'ai eu pas mal de chamboulements ce qui fait que je vous ai abandonné tous ces jours car j'ai un changement professionnelle ...je m'exwcuse pour ne pas vous avoir mis le tuto de la carte qui était programmée pour le lundi 28 mai.

je vais changer beaucoups de choses car il est temps pour moi de faire peau neuve...

j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais avec le nouveau poste que j'occuppe je serai un peu moin présente sur mon blog... mais rassurez vous je reste toujours démonstratrice stampin'up !!!

Pour rien au monde je quitterrai la grande famille des démonstratrices stampin'up

Je vous dit à très vite pour plus d'infos...

Publicité
Commentaires
L
bon courage ma carte blznche bissous de ton kinder
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité