Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
19 mars 2014

CONVENTION Manchester 2013 j'y étais !!!

aujourd'hui je ne vous montrerai pas de création mais juste une petite vidéo :

En temps que démonstratrice nous avons la chance de participer à la convention annuelle et l'année dernière ce fut ma 2ème convention. Celle-ci avait lieu à MANCHESTER . Que d'émotions et de souvenirs !!!! de très belle rencontre des fou rire !!! bref du pure BONHEUR !!!

Je vous laisse la découvrir et vous me verrez sur quelques passages !!! si si regardez-bien !!!

Convention Européenne 2013 à Manchester (Royaume Uni) - Temps Forts

 je vous souhaite une belle journée

 

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité