Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
31 mars 2014

Du fond du coeur

bonjour à tous et toutes

Ce dimanche j'ai eut la chance d'avoir ma famille à la maison à l'occasion de mon anniversaire j'avais prévue de faire une boite et comme je voulais quelque chose d'original  voilà ce que j'ai réaliser avec "le kit design banderole du fond du coeur" que l'on pouvait obtenir pendant la période des Sale-A-Bration

141

Alors qu'en pensez-vous ?

Mercredi je vous montre ce que j'ai réalisée avec la vidéo que je vous ai laissée visionné vendredi !!! bonne journée à tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité