Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
7 août 2014

project life "ma 1ère page"

il y a quelques jours , je vous ai parlé du "project- life by stampin'up" . Et bien voici ma première page réalisée !!!

005

mon project- life sera sur mon activité de démonstratrice stampin'up. Je vais débuter avec cette année 2014 et vous montrer mes pages au fur et à mesure de leurs réalisations.

Qu'en pensez-vous ? votre avis peut m' aider à améliorer ce que je fais alors n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage.

Alors j'espère que vous êtes prêt à me soutenir dans cette aventure !!!

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité