Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
10 janvier 2015

De retour !!! avec pleins d'infos pour ne rien manquer !!!!

Après une longue abscence sur le blog je reviens en ce début d'année vous présenter

Source: Externe

tous mes voeux pour 2015

Ce mois de JANVIER débute très fort !!!!

Le catalogue saisonnier est arrivé voici le lien; ici

Source: Externe

Et c'est aussi la période que j'adors car elle permet de vous chouchouter un peux plus !!!. Il sagit de

Source: Externe

voici le lien pour consulter la brochure ici

Si vous souhaitez en proffiter je suis à votre disposition pour réaliser un Atelier.

Voilà je crois vous avoir tout dit je vous souhaite une excellente fin de journée et un très bon week-end

 

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité