Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
11 janvier 2015

Ma créa du samedi sur le réseau social FB

bonjour

aujourd'hui je vous montre le mini que je suis en train de réaliser pour la saint valentin il est en cours donc je vous montre la couverture et l'intérieur car il est réalisé avec les nouveau papier du catalogue saisonnier qui vient de débuter et je vais l'agrémenter pour l'offirire à mon mari le 14 février

pour la collection de papier il sagit de la suivante:  papier design "Amour débordant" référence 137779

002

003

006

Je suis à la recherche des photos qui peux correspondre à ce mini et dès que j'aurai trouvé je vous montrerai le finale

Bon dimanche à vous !!!

Publicité
Commentaires
P
belle idée!!! cela dera un heureux en effet ;-) bisous
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité