Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
1 novembre 2014

DOUBLE POCHETTES et son TUTO

Bonjour à toutes et tous

Après un petit moment d'abscence sur mon "blog". Je viens aujourd'hui vous proposer un projet qui peut ce réadapter pour plusieurs thèmes ou toutes occasions confondues

La double pochettes

009

MATERIELS pour réaliser ce projet:

pochette cadeau "étiquette-moi zigzags référence: 131370

papier cartonné de votre choix: (pour moi ce sera des chutes pour réaliser le tuto)

+ vos habituelles : massicot, double face ciseaux . .  .ect.

 

c'est parti pour le pas à pas !!!

 

*rabattre le fond de votre pochette puis la coller.

*Faire un repaire à "2 3/8" en partant de votre plis que vous avez réalisé au part avant. Utilisez le double face pour coller les deux bord de chaque côtés . Votre pochette est terminée.

vous devez obtenir ceci:

021

*Dans votre papier cartonné coupez 2 morceaux:

_ 1er morceau est un rectangle: "4 3/8" x "3 3/8"

_ 2ème morceau est un carré de "4 1/2" x "4 1/2"

vous allez obtenir ceci :

015

018

Voilà la base de votre projet est terminé. Maintenant il ne reste plus qu'à le finalisé à votre convenance

Je reste à votre disposition pour de plus amples détails et si vous souhaitez recevoir par mail le "tuto" n'hésitez pas à me contacter....

Je vous monterai demain ma réalisation d' après ce "tuto".

BON WEEK-END à toutes et tous !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité