Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
5 avril 2010

SAC à MAIN JOUR ET NUIT

100405_130332 MATERIELS

papier de la série Design Spécialité "Nuit et Jour"

Perforatrice "papillon"

Perforatrice "bordure oeillet"

Perforatrice "cercle  festonné"

Ruban noir, attache parisienne, adhésif double face, plioire

Votre avis m'intéresse !! qu'en pensez- vous?

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'adore...<br /> Bisous
P
J'aime beaucoup le noir et blanc!!! Le papier de cette série est superbe! Et tes papillons sont très beaux avec les attaches parisiennes!! Conclusion, ton idée de sac à main est géniale!!! je suis preneuse!!! bisous
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité