Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
18 avril 2010

BOT OF TAG

Comme beaucoups de mes copines démonstratrices , Il y a des couleurs que l'on travaille plus facilement que d'autres. Et bien pour une fois j'ai décidée de travailler certaine couleurs et voilà le résultat!!!!

Je vous laisse juger par vous même...

100418_163944

J'ai écoutée les conseilles de ma marraine PAULA .

Ce bot of tag peut être fait lors d'un atelier ; il n'y a pas de problème.. Alors on ce rencontre quand pour le faire ensemble!!!!!

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 781
Publicité