Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
22 avril 2010

la série design"Cidre de pomme"

bonjour a tous cette fois je viens vous montrer quelques réalisations avec le papier de la série design "Cidre de Pomme " de STAMPIN 'UP .Je ne savais pas trop comment l'utiliser et puis voilà j'ai enfin trouvé ( il était temps!!!!lol )Donc je vous laisse découvrire le résultat en photos

En ce qui me concerne je trouve que cette série correspond plus à la "gente masculine"Qu'en pensez-vous ?

100422_150958100422_150808

Publicité
Commentaires
P
ça me rappelle chose!! c'est un mini tout sympa!! en effet, les tons utilisés font plutôt masculin mais après , les goûts...
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité