Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
7 mai 2010

PORTE OUVERTE LE SAMEDI 15 MAI

HELLO TOUS LE MONDE !!!!!

Comme je l'ai dis dernièrement je suis dans la course pour organiser ma porte ouverte... Tout d'abord un petit changement de lieu: Monsieur le Maire à qui j'adresse de sincère remerçiement m' à proposer de réaliser cette évènement dans une des salles de notre commune  !!!!

MERCI MONSIEUR LE MAIRE

donc je déclare officielle mon ATELIER / PORTE OUVERTE !!!!

donc je serai présente à la salle n* 02 en plein coeur de MERVANS ( 71310 ) de 09h 00 à 19h00

AU PROGRAMME:

* la carte gourmande pour les petits et les grands

*la boite triangle

je vous attends NOMBREUSES ET NOMBREUX !!!! La bonne humeur et la convivialité seront au rendez-vous. Venez tout simplement tester votre créativité .

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité