Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
19 mai 2010

MA PORTE OUVERTE

SAMEDI 15 Mai

j'ai eux l'immense joie de faire" ma première porte ouverte" à la salle des fêtes de ma comune. Ce fut une belle journée même si le temps n'étais pas de la partie !!!!

les Enfants ont prit plaisir à réaliser une carte pour divers occasion comme la fête des mères par exemple!!!!

Quelques visites ont ponctuée cette journée !!!! et j'ai passée de très bon moments!!!

j'avais prévue une pettite tombola à laquelle il y avait à gagner:

une petite roue à choisir dans l'un des 2 catalogues:

NOS DEUX GAGNANTES SONT ?????

Me Vernay  et Ma marraine paula

(le tirage au sort à été fait par ma fille LAURA qui étais la petite main inocente!!!lol )

Publicité
Commentaires
P
il faut dire que tu nous a bien accueilli!!! bises et encore merci pour mon cadeau d'anniv!!! la confiture est super bonne!!
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité