Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
19 mai 2010

CELEBRONS L'ETE

En raison de la kermesse de l'école de mes filles je suis dans l'obligation de reporter cette atelier . Il sera reprogrammé sur le . Je vous redonnerai plus d'information très prochainement . Encore milles excuses !!!!!

DSC00350En tous cas je ne pouvais pas refusé de les emmener à cette évènement quand on voit mes  2 nanas !!!! DIFICILE DE CHOISIR entre ELLES et LES ATELIERS!!!!!

la question ne se pose même pas !!!lol

Publicité
Commentaires
P
en effet le choix n'est pas difficile!!!
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité