Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
1 juin 2010

CUBE à PHOTOS

j'ai proffité de ma journée de repos pour laissée ma créativité s'exprimer. Et voilà le résultat un CUBE à PHOTOS. J'ai utilisée les matériaux suivants :

la base du cube : PAPIER" kraft" réf: 117360 (du grand catalogue livre d'idée p80)

papier série Design :" Mur et maison" réf: 115671

perforatrice : passereau deux étapes extra large réf :117191 (du mini catalogue P06)

perforatrice : Onglet réf :109974 (du grand calogue livre d'idée p88)

Quand  pensez vous ?

100601_185634

Publicité
Commentaires
N
Il est super joli.<br /> Nicole
P
bravo!! c'est dommage que la qualité de la photo soit pas top mais on a quand même une belle idée de ton cube!!peux-tu nous montrer d'autres faces?
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 781
Publicité