Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
25 juillet 2010

PÏQURE DE RAPPEL

hello à tous

Il ne vous reste plus que 4 jours pour proffiter de mon offre personnelle à savoir je vous proposait une commande groupée afin de vous faire bénéficier des 5% de frais de port. Contactez moi par mail :

cedric.luppi@neuf.fr

ou par téléphone:

03.85.76.98.03.

le bon de commande est à votre disposition dans la colonne de gauche . dès réception de votre règlement je finaliserai votre commande. N'hésitez pas à me solliciter je suis à votre disposition..

bonne semaine à tous!!!! et bonne vacances!!!! pour ceux qui y  sont !!!!

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 781
Publicité