Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
8 août 2010

DE RETOUR

Après une pause sur mon blog je reviens parmis vous avec des idées plein la tête heureusement pour moi elle ne va pas exploser !!!lol. Il reste encore quelques semaines de vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'y être !!! ce qui n'est pas mon cas puisque mes patients me prennent bien du temps puisque cette été je n'ai pas de congé!!!!

En tout cas je suis bien contente de vous RETROUVER !!!!

le programme de la rentrée de SEPTEMBRE semble déjà bien chargé !!!! Je vous en dirai plus longuement dans les jours avenirs

scrapbises!!! à très vite!!!!

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 781
Publicité