Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
11 août 2010

"SWAP"

le 25 août ma marraine PAULA à prévu une aprêm scrap et échange d'idée entre filleuils de sa lignée. Puis elle nous a proosé un "SWAP " à cette occasion. Et bien les miens sont fait depuis ce matin .

j'adors cette idée d'échangé nos créations c'est tellement sympas!!! . Je ne vous mets pas les photos car je veux garder le secret pour cette journée spéciale entre STAMPINETTES !!!!!

à très bientôt....

Publicité
Commentaires
P
j'ai hâte d'être au 25 pour découvrir ce que tu nous a préparé!!!
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité