Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
2 septembre 2010

belle surprise !!!! NAIL ART

je suis hyper contente de vous annonçée que j'ai été taguée !!!!

Merci lolo pour ce cadeau et aussi pour le passage sur mon blog .

les règles sont les suivantes:

1)citer le nom de la personne qui à donné le prix

2)citer 10 choses que l'on aime

3) Donner ce prix à 10 autres bloggeuses et les prévenirs par un commentaire

1) c'est fait au début de ce post

2) 10 choses que j'aime:

* ma famille

*mes ami(e)s

*cuisiner

*faires les boutiques

*rencontrer des personnes

*faire de la gym

*sortir entres copines

*laisser libre cours à mon imagination

*ma profession

*danser et m'amuser

3) liste des bloggeuses:

PAULA

CLAIRE

NICOLAND

CHRISTELLE

ALEXANDRA

SONIA

LOLO

ALEXANDRINA

EDWIGE

CHRISTINE

voilà mission accomplie!!!!

à très vite....

Publicité
Commentaires
C
Merci ma bichette....<br /> Bisous
S
Kikou Nadia! Ravie de pouvoir faire plus ample connaissance avec toi via ton joli blog plein de belles idées. Je suis très touchée de faire partie de ta liste et je t'en remercie; le petit hic, c'est que je suis aussi à l'origine du "taggage" de Lolo et qu'il va m'etre difficile de donner suite à ta marque de sympathie... Désolée, mais une chose est sure: je reviendrai te voir!! bisous
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité