Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
25 septembre 2010

problême d'ordi

coucou à tous !!!

je suis en panne d'ordinateur ( il est chez le réparateur !!!) Alors je viendrai vous donner des infos importante par le bief de personne qui me prête leur ordi pour pouvoir vous écrire ce petit post ce qui fait que je ne peux vous écrire régulièrement voilà je vous dis à très vite et vivement le retour de mon ordi

Publicité
Commentaires
P
ohhh!! tu vas faire un sevrage d'ordi!!! tu me diras, ça fait du bien de se rendre compte qu'on peut faire autre chose!!!lol
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité