Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
29 novembre 2010

atelier noël act 1

après un emploi du temps très chargé je reviens parmis vous !!!

ce soir je veux juste vous montrer le travail de " LEA" qui a participer à mon rendez-vous mensuelle avec les "petites mains créative" . Au programme : la déco de boule  en acrylique pour mettre dans le sapin

101129_214457Alors qu'en pensez- vous?

les enfants ont réalisé de belle créations ....BRAVO à TOUS !!!!

Merci à tous les Enfants ainsi qu'au parents pour leurs participations . et j'en proffite pour remercier Ma "dream team" Maria Cécile françoise... merci à vous car c'est aussi grace à vous que tout est possible ...

BONNE SEMAINE à TOUS et A TRES VITE

Publicité
Commentaires
P
très joli!!!Félicitations à ta fille!!!
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 780
Publicité