Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
27 décembre 2010

belle surprise dans ma B.A.L.

QUELLE belle surprise !!! ce matin en allant à ma B.A.L. !!!

il y a quelques temps j'ai participer à l'anniversaire de la marque ELAÏA DESIGN en faisant passer le message sur mon blog et en laissant un petit com sur le site . Et j'ai été tirée au sort et voici ce que j'ai GAGNER

MERCI Elise et MERCI  à la marque ELAÏA DESIGN

101227_120326101227_120400

Publicité
Commentaires
C
très jolis cadeaux<br /> bises
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 781
Publicité