Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
3 janvier 2011

COMANDE GROUPEE

Je vous propose un COMMANDE GROUPEE qui ser validée le SAMEDI 15 JANVIER

1) Remplissez le bon de commande ICI que vous pouvez imprimer.

2) n'oubliez pas la PROMO du MOMENT  : Sale-A-Bration dès 60 Euros d'achat (prix catalogue) vous avez GAGNER un set   que vous pouvez choisir en consultant la brochure accessible dans le message precédant

3) Faite votre TOTAL sans les frais de port " C'est CADEAU" et envoyez-moi le BON de COMMANDE et votre règlement à mon ordre avant le 15 JANVIER ou contactez- moi par MAIL : cedric.luppi@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour tous renseignements ...

Je vous souhaite une bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité