Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
22 janvier 2011

Par ici les infos !!!!

PETIT RAPPEL

les activitées en cours !!!

LE CHALLENGE page de scrap du mois de janvier

LE SWAP "saint valentin"qui lui sera à réalisée sur le mois de FEVRIER n'hésitez pas à vous inscrire !!! je vous donnerrai mon adresse perso en validant les inscriptions

ACTUS STAMPIN'UP

LA PROMO du MOMENT SALE-A-BRATION !!!

dès 60 euros d'achat (hors frais de port) vous gagnez un set de votre choix parmis les 4 proposées dans le FLYER présent sur mon blog dans le post du 2 janvier.

vous voulez encore plus de cadeaux !!! Alors faites comme mon hôtesse de ce mois-ci et réservée un atelier comme elle vous aurez la possibilité de gagner un set hôtesse de niveau 1 et 30 euros suplémentaire pour se faire plaisir dans le catalogue + la promo Alors vous aussi vous avez envie de gagner des cadeaux !!! j'en suis sûre !!! contacter moi dès à présent :03.85.76.98.03 ou 06.78.68.50.26.

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité