Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
5 février 2011

petit atuce !!!!

pour revenir sur la carte d'hier que j'ai offert à "paula" j'ai voulu essayer l'atomiseur d'encre:

astuce: pour habiller mon fond de carte j'ai utiliser l'atomiseur d'encre avec le stampin'write "souffle saphir" franchement je trouve que l'atomiseur est génial !!! Vous voulez savoir comment j'ai fais pour la fleur et la petite étiquette ??? Et bien réserver dès maintenant un atelier et je vous montrerai ce qui est réalisable avec les stampin'write

je vous montre la carte de plus près pour que vous puissiez juger par vous même !!!

110204_154347

Publicité
Commentaires
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité