Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
8 mai 2011

visuelle journée 100% stampin'up

100_0377100_0380

 

 

 

 

 

 

 

100_0379100_0382

 

 

 

 

 

 

 

voilà j'espère que le projet vous plaira et petite infos supplémentaire: le prix de cette journée est de 15euros et pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir le KIT est en vente afin de vous permettre de réaliser le mini !!!

je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dit à dimanche prochain !!

corine ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas pour ce mini !!!

Publicité
Commentaires
A
Trés trés joli mini, mais je ne pourrais venir et j'ai déjà tellement de mini qui attendent que je les scrappes....<br /> As tu reçu la matrice papillon de ma soeur? car je n'ai pas de nouvelles pour le moment.
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 781
Publicité