Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
27 mai 2011

mini tout petit

je fais souvant les activité en différé car faute de temps je ne peux les faires le jours même Aujourdhui je viens vous montrée un mini réalisée sur le forum "swirlcard" Il est très facile à réalisée et pour ma part je l'ai fait avec le papier de la série design printemps rétro réf: 121782

100_0392100_0393

 

 

 

 

 

 

 

100_0391

 je vous souhaite une bonne journée et à très vite !!!

signature_1

Publicité
Commentaires
L
coucou ma carte blanche trop trop beaux <br /> <br /> si tu a le tutos de celui ci je suis preneuse gros bisous tu me manque <br /> <br /> <br /> <br /> laetitia.dhelin@gmail.com
S
je crois comprendre que comme beaucoup d'entre nous tu cours après le temps et même avec un peu de retard, ce mini valai le coup d'être posté<br /> il est vraiment très sympa, bravo!...
C
je craque trop beau!!!<br /> bisous
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 781
Publicité