Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadia démonstratrice stampin'up
ma lignée stampin'up
sandrine (58) pas de blog pour le moment
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
7 juin 2011

scéances de rattrappage

*rattrapper le retard accumuler en scrap (çà c'est en cours mais bon comme beaucoups de scrapeuse çà se complique!!!lol)

*envoyer les mail promis aux scropines (çà c'est fait!!! je m'excuse pour le retard !!!)

*avoir réalisé une commande pour une communion ( c'est énorme mais oui !!!!! j'y suis arrivée !!! pour vous ciblée un peux le truc c'est 43 boites à dragées 43 menus et 43 porte noms !!! wahoooouuuuuu )

*répondre au divers challenge de forums ou je suis !!! (çà c'est en cour!!!)

+ 2 événements ce mois-ci :

le 15 juin : les petites mains créatives préparent la fête des pères rendez_ vous aux horraires suivants: 10h30 à 12h00 et 14h30 à 16h00

le 25 juin : "BIG SHOT PARTY" plus d'infos dans les jours qui viennent !!!

voilà ce qui à peux causer mon abscence sur la blogosphère !!!!!!! mais maintenant je suis de retour à très vite !!!!

Publicité
Commentaires
P
eh bien!! je vois que tu es bien occupée!!! à très vite au phone!!bise
nadia démonstratrice stampin'up
Publicité
Newsletter
nadia démonstratrice stampin'up
Visiteurs
Depuis la création 13 782
Publicité